Painkiller [LPS] Dirigeant de la Coalition
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Québec Alliance : Les Purificateur Top : 800 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Règlement du forum Mer 3 Jan - 21:49 | |
| Voici les règles générales du forum:
-En créant un pseudo sur le forum, veuillez mettre votre tag entre crochet comme il se suit: [TAG] Afin qu'on puisse vous identifier à votre alliance.Sans ça supression de compte sans préavis
-Le SMS est interdit afin que tout le monde puisse comprendre chaque message.
-Les membres ne respectant pas les autres ou étant vulgaires et/ou racistes envers les autres se verront bannis sur le champ.
-Évitez les doubles posts. Utilisez la fonction éditez à la place afin de ne pas encombrer les topics.
-Postez à la bonne place afin qu'aucun topic ne se retrouve dans la mauvaise section du forum et que cela porte à confusion.
- Pensez à vous présentez dans les présentations afin que nous sachions qui vous êtes. Merci. | |
|
Eltharion Administrateur, fondateur de la Coalition
Nombre de messages : 85 Alliance : Guardian Top : 800 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Règlement du forum Lun 19 Fév - 19:38 | |
| Tout d'abord bienvenue à vous cher visiteur ! Je posterai ici toutes les règles élémentaires devant être respectées par tous les utilisateurs de ce forum , pour que tout s'y passe le mieux possible . 1) Les utilisateurs sont priés d'écrire en Français compréhensible .
2) Le langage SMS est interdit .
3) Tout propos à caractère raciste, injurieux, vulgaire, pornographique, ou portant une atteinte grave aux opinions des autres utilisateurs est interdit .
4) Les messages postés doivent toujours être en relation avec la section et/ou le sujet où ils sont postés .
4) Le flood est interdit ailleurs que dans les sections lui étant réservées .
5) Le double-post est interdit .
6) La publicité est interdite , sauf autorisation d'un au moins des ADMINISTRATEURS .
7) Les utilisateurs ne faisant pas partie de la coalition n'ont accès qu'à la partie externe , sauf autorisation d'un au moins des ADMINISTRATEURS .
8 ) En cas de litige entre les utilisateurs , il faudra en référer au(x) MODERATEUR(S) de la section concernée , ou bien aux ADMINISTRATEURS .
9) Les MODERATEURS et les ADMINISTRATEURS ne sauraient être tenus pour responsables d'un incident technique sur le forum .
10) En cas de contestation d'une décicion d'un MODERATEUR , il faudra en référer à un ADMINISTRATEUR en précisant les raisons de la contestation ainsi que l'emplacement du post incriminé .
11) En cas de contestation d'une décision d'un ADMINISTRATEUR , il faudra en référer à celui-ci et lui prouver que sa sanction est injustifiée ou trop lourde .
12) Les MODERATEURS et ADMINISTRATEURS ont tout droit d'édition des messages des utilisateurs . En cas de manquement répété à ces règles , les utilisateurs peuvent se voir donner un avertissement . Au bout de trois avertissements , les utilisateurs s'exposent à un bannissement lors de leur prochain écart aux règles , QUEL QU'IL SOIT . La durée du bannissement varie selon la gravité des fautes de l'utilisateur concerné . En cas de faute gravissime , sur décision d'un au moins des MODERATEURS et d'un au moins des ADMINISTRATEURS , les utilisateurs peuvent être bannis sans les trois avertissements .En espérant que toutes ces règles seront observées , je vous souhaite , au nom de toute la coalition , une excellente visite . | |
|